• Magie de l'amour

    Au tentre passion qui me fais languir.

    Magie de l'amour

    Aïe aïe aïe aïe aïe !

    Je perds la raison, et mon coeur chavire ! 

    Magie de l'amour,

    Aïe aïe aïe aïe aïe !

     

    Depuis que je te connais

    Je ne suis plus la même,

    Un beau rêve me la dit :

    Tu es celui que j'aime !

    Le destin nous a choisis

    Et je t'es rencontrés,

    Tn regard ma fasciné !

    Mon coeur bat si fort !

    Comme une fièvre perle a mes lèvres c'est l'amour !

    Tu es comme un coup du sort !

    Et je (et je) t'adore et t'aimerais toujours !

    Me voilà étoudie tout en moi dès que je vois tes yeux !

    Me voilà éblouie à cause de toi :

    L'amour est miraculeux !

    Un grand océan qui dans mon coeur est sans égal,

    Je sens déjà que la passion qui m'enferme dans sa toile !

    Je t'en pris bel ami,

    Tu dois m'aimer et m'adorer, me cajoler

    CAR C'EST POUR L'ETERNITE !

    (CHERI)

    Au tendre passion qui me fait languir,

    Magie de l'amour,

    Aïe aïe aïe aïe aïe !

    (CHERI)

    Je perds la raison,

    Et mon coeur chavire !

    Magie de l'amour,

    Aïe aïe aïe aïe aïe !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :