• Happy

     Je me sens "happy"


    C'est comme si je m'envolais


    Elancé vers l'infini


    Et c'est l'espoir qui renait

    La vie me reservera bien des epreuves


    Mais j'aurai le courage de les surmonter


    J'arriverai a naviguer  tout au long du fleuve


    Et je parviendrai a te retrouver

    Quand tu me dis merci

    Et quand tu me souris


    Je sens mon coeur trembler


    Et mes yeux s'illuminer


    Aide-moi a changer


    La vie en un eternel été

    "Happy"


    J'ai retrouver le sourire


    Enfin je vais accomplir


    Ce qui rend ma vie plus belle

    Je suis "happy"


    Ce que j'ai toujours cherché


    Avoir la force d'aimer


    Pour qu'enfin nos coeur se mêlent


    La vie m'a ouvert ses bras


    Je veux la vivre avec toi


    Oh oh oh

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :