• Est-ce l'amour

    Losque je t'ai vu pour la première fois

    J'ai senti mon coeur s'envoler oui tu es mon étoile au mille éclats

    Mais partages-tu mes pensées?

    Quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur

    Et il y met plein de bonheur

     

    Je me berçais de tant d'illusions

    Croyant que nou étions main dans la main

    Est-ce vraiment le fruit du destin

    De ne pouvoir vivre sa pasion

    Ton sourire m'a charmé

    Je ne sais plus où je vais

    Mon étoile!!!

    Oui, tu es le garçon que j'attendais

    Comme toi je veux briller vivre à tes cotés

     

    Losque je t'ai vu pour la première fois

    J'ai senti mon coeur s'envoler

    Oui tu es mon étoiles au mille éclats

    Mais partages-tu mes pensées?

    Quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur

    Et il y mets plein de bonheur

     

    Ps: il y a un autre couplet je vais essayer de vous le mettre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :